• Mille excuse pour le black out qu'il y a eu pendant une bonne heure sur le site. Bonne décharge d'adrénaline que je viens d'avoir.... et à mon avis Thomas aussi.

    Le problème se situe au niveau de l'hebergement et de la maintenance qui a eu lieu cette nuit. Il semble qu'ils font des dernières mise à jour.

    Il n'est pas impossible qu'il y est encore quelques problèmes mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu.

    Laurent.


    votre commentaire
  • salut à tous deja bonne année 2005

    je suis parti en vacance au retour pas de connexion (depuis le 31) obligé de m'exilé chez ma belle soeur pour bosser vraiment pas pratique pour un oiseau de nuit enfin...

    je vais regarder les adresses à créer

    mon provider est alice adsl (à fuir comme la peste)


    votre commentaire
  • Dans le courant de la soirée, cette nuit et peut être jusqu'a demain matin, l'hébergeur du site procedera à une opération de maintenance sur le serveur. Exceptionnellement l'accès au site ne sera pas possible. L'interruption pourra intervenir à partir de ce soir 20h00 jusqu'au maximum demain matin 11h30.

    Pour plus de détails, consultez le post précédent.


    votre commentaire
  • L'hébergeur du site va procéder dans quelques jours à une opération de maintenance et d'upgrade de ses réseaux. La capacité de bande passante sera significativement augmenté. Cela améliorera la rapidité d'accès à Blogg.org.

    Cette évolution va néanmoins nécessiter l'arrêt des serveurs pendant quelques heures. Le site sera donc exceptionnellement inaccessible dans la nuit et la matinée du 4 au 5 janvier 2005. L'interruption interviendra entre 20 h le 4 janvier et 11h30 le 5 janvier au maximum.


    votre commentaire
  • Un petit plaisantin malveillant s'est amusé ce soir, en intégrant du code dans les commentaires à créer des nuissances significative sur certains blogs.....

    J'informe ceux qui serait tenté par ce type de pratique que nous avons la possibilité de visualiser précisément grace aux IPs les auteurs de chaque action sur le site et de remonter éventuellement jusqu'a eux...

    Laurent


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique